Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hopital Psychiatrique
19 mai 2008

L'Hôpital Psychiatrique

J'ose espérer qu'il y a encore de la place pour les pensées aujourd'hui, c'est pourquoi je créé ce blog, il n'y aura jamais de photos de moi, ou de racontage de vie stérile, je mettrais seulement ce qui me passe par la tète et que je souhaite immortaliser, pour telle ou telle raison. Les situations ayant un rapport avec ma vie ou des proches seront classées dans la catégorie "souvenirs et racontage de vie", le reste naîtra de situations, faits, ou personnes totalement fictifs, par conséquent mes textes ne s'adressent à personnes en particulier et n'expriment que le fouillis inextricable qui règne dans ma tète.

Écrire c'est concrétiser, je ne veux pas oublier mes pensées d'aujourd'hui pour qu'elles puissent évoluer vers quelque chose d'autre, plus solide, qui me servira de fondations pour construire enfin quelque chose avec lequel je serais en accord. Pour qu'à ma mort, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps en digressions inutiles et éphémères.

L'Hôpital Psychiatrique : on a tous une part de folie, plus ou moins importante, j'accorde tout de même du crédit à mon esprit délirant quand il divague en terrain inconnu. Et puis, la folie n'est-elle pas fascinante?

Publicité
Commentaires
S
Je re-dépose un commentaire parce que je viens de voir que le blog afficher avec mon pseudo n'est pas le bon... Que voulez vous on n'est doué ou on ne l'est pas!
S
C'est chouette que tu fasses un blog =D<br /> Je vais le suivre de près ^^ <br /> Et puis la folie je crois que ça me connais, c'est p-e pour sa que j'accorde une grande attention à ton blog...
E
Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin....
B
Et je ne fais que reprendre tes mots. En parlant de Mots, bienvenue en Eux. Eux ne sont pas formater et libre à toi de leur donner leur liberté. <br /> J'aimerais tant écrire à la plume sur cet écran.<br /> Bulle
Publicité
Publicité