Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hopital Psychiatrique
19 avril 2010

THE END

Il est temps que je me décide à donner des nouvelles et arrêter ce blog. Oui vous l'avez sans doute compris, pour les quelques uns qui continuent de guetter de temps en temps un nouveau billet, je ne reviendrai pas. Ou disons pas tout de suite, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. J'avais pensé revenir ici exposer mes états d'âme, mais vu la nature desdits états d'âme, je préfère m'abstenir, et éviter de transformer cet endroit en recueil de plaintes. Ceci dit, l'hôpital psychiatrique n'a jamais aussi bien porté son nom, mais la force me manque pour mettre des mots sur ce qui cloche. Je ne mens plus, j'admets avoir un comportement anormal, mais je n'affronte plus ce qui ne va pas. Je laisse couler, et advienne que pourra. Je vais bien, souvent. Je vis encore, et même très fort, mais pas tout le temps.

Prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
E
Tu vois, c’est peut-être un message de fin mais il me console drôlement ! « Je ne mens plus, j'admets avoir un comportement anormal, mais je n'affronte plus ce qui ne va pas. Je laisse couler, et advienne que pourra » <br /> <br /> Il faudrait que je me le répète chaque jour pour aller de l’avant. Merci pour ce dernier billet, qui me met du baume au cœur !<br /> <br /> En espérant que tu trouves vite les bons mots et qu’ensuite, tu les zappes. Tendresses.
Publicité
Publicité