Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hopital Psychiatrique
10 avril 2009

Avis à la population

Je serai absente pour une durée indéterminée à partir de demain. Je déménage et n'aurai plus Internet. Remarquez, vous allez pas trop voir la différence, mais ça va quand même me manquer. Ne plus pouvoir prendre de nouvelles de Panda va être très dur, ça égayait mes journées.
Mais ça va peut-être m'obliger à lever mon gros cul plein de cellulite (petite touche glamour^^) (je viens de détruire mon image là, non?) de ma chaise de bureau et mettre le nez dehors, au moins pour les courses, parce que la compagnie de mes filles a beau être agréable, trop les fréquenter risquerait d'avoir des effets néfastes sur moi, et j'ai pas envie de retourner à l'état sauvage, manger mes crottes et pisser partout (pour ne citer que ça).

 

Je vais juste terminer ce post poétique par une remarque très pertinente de mon prof de piano à propos de la proximité de mon appartement avec ma fac "Ah c'est super! comme ça vous allez pouvoir aller plus souvent contempler votre fac bloquée. Poil au nez."

 

(Je vais être gentille, et penser aux visiteurs qui passeront par là constater mon absence avec une grande déception en admirant le magnifique design de mon blog, des heures durant, la larme à l'œil. Vous pourrez écouter un peu de musique en attendant mon retour. Le deuxième mouvement de la septième symphonie de Beethoven, qui plus est. Et oui, ma générosité n'a pas de limites.)


beethoven 7eme symphonie

Publicité
Commentaires
S
Bon demenagement, et j'espere que tu aura internet très vite... <br /> Pas avoir internet c'est la loose<br /> <br /> bisous
N
et bien bon demenagement (Shinku ma dit que vous avez eviter la catastrophe, vous n'allez pas vivre dans les immeubles voisins XD)<br /> très poétique cette article, bon courage pour vivre sans internet tout ce temps!<br /> courage!
C
Shinku : c'est vrai que c'est dur, heureusement que j'ai mes filles et des bouquins!<br /> <br /> Emerald : le club des gros culs plein de cellulite? xD pourquoi pas, on en a déjà fondé un^^ (sauf que moi, mon cul est vraiment gros!)<br /> <br /> Elisa : merci! Je suis pressée d'avoir tout déballé quand même^^<br /> <br /> Bisous!
E
sans internet pendant 3 semaines env c'est durail !!! à bientôt alors et bon courage pour ce déménagement !.<br /> kiss
E
Ah oui, qu'il est gros ton cul plein de cellulite!!!...............................<br /> .......................................<br /> On forme un club?
Publicité
Publicité