Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hopital Psychiatrique
15 juillet 2009

De retour, enfin!

m_26bffc4ad7274c0192a00362513f03cf

Je déteste le 14 juillet, les feux d'artifices, et tous les gens qui vont avec, avec leur pétards (si je tenais celui qui a inventé une ignominie pareille! Non seulement c'est dangereux, mais en plus ça fait du bruit et ça sert à rien), et les jeunes qui "font la fête". Un jeune qui fait la fête, y'a pas plus bruyant, ça crie des "youhouuuu!", "heeeyyy!", "ouuuuuuuuh!", et autres sons ridicules, en faisant pleins de gestes avec les bras, sans compter les glousseuses. Et le pire, c'est qu'ils s'en rendent pas compte, qu'ils sont ridicules. Les feux d'artifices en plein centre ville, quand on essaie de dormir, c'est insupportable! (oui, j'arrête de râler, je viens de revenir en plus, ça se fait pas!)

Comme vous voyez, j'ai de nouveau Internet!  ça fait du bien de faire autre chose de ses journées que lire, dessiner, jouer du piano, puis relire, etc. (et râler aussi)
(sans transition) Bonne nouvelle, je passe en deuxième année de psychologie et de lettres modernes sans rattrapages. En lettres, j'aurai préféré redoubler, ça m'aurait permis de souffler un peu l'année prochaine, en n'ayant pas toutes les matières à repasser, d'autant que j'aurais voulu me mettre au violon et dessiner plus souvent mais bon je vais pas me plaindre non plus, je ne peux pas tout faire, et puis c'est même plutôt rare d'avoir des notes qui couvrent une aussi large étendue, de 1 à 19. Soit je suis pas douée et douée en même temps, soit les correcteurs étaient très bien ou très mal disposés à mon égard, ou particulièrement agacé ou de bonne humeur en corrigeant mes copies. Enfin en latin, là où j'ai eu 1, je m'y attendais un peu, j'avais tout oublié et j'ai produit une traduction hautement fantaisiste parlant entre autre de petits coquillages et de devoir de fatigue du forum. Oui, vous avez compris, ça ne veut rien dire. Mais la prof aurait pu mettre 2, pour l'encre utilisée, et l'effort d'improvisation, parce que c'est pas rien, une page de conneries.

Enfin, à part ça, rien de neuf, à part des projets totalement superficiels, un changement de couleur de cheveux en perspective, et peut-être un piercing, si mon compte le permet. Je suis atteinte de fièvre acheteuse, j'espère en guérir rapidement.

Publicité
Commentaires
S
Ravi de te revoir parmis nous, ça fait du bien de lire les blogs (même si j'ai l'impression qu'il y a comme un petit ralentissement en ce moment)<br /> <br /> Feliciataions pour ton passage en 2eme année c'est cool!!<br /> Sinon pour le 14juillet moi c'est pareil, je suis resté cloitrer chez moi a regarder desperate housewifes à la télé, quand ils ont tiré le feu. Sur le coup je me suis demander ce que c'etait puis je me suis souvenue et j'ai pris le mal en patience.<br /> <br /> Bisous
C
Ton "squattage" est un plaisir :) Internet nous a fait défaut en même temps (ça manque, c'te c*nnerie)<br /> Félicitation pour ton passage!
N
Bon aucun rapport avec votre conversation, juste pour dire que moi aussi j'ai pu retrouver internet et que je suis contente de revenir squatter ici (entre autres).<br /> Je passe aussi en 2ème année, je vais donc pouvoir asservir des L1 pour qu'ils me servent d'objet à tout faire.<br /> Ravie de ton retour :D
C
Ah nan xD je te le dirai pas, na! (il me semble que tu l'avais déjà vue une fois, mais chui pas sûre, ça remonte à loin!)<br /> <br /> C'est moins bien oui^^' je connais pas des masses de gens non plus et je déteste sortir aussi, mais bon ça fait toujours plaisir d'avoir de la visite ou de visiter^^ <br /> <br /> Finalement on a eu de la chance alors à Tours xD (j'ai réussi à avoir 17 en anglais et 19 en stats, pour te donner une idée)<br /> <br /> Donner un coup de collier d'accord, mais genre clément même en faisant des efforts, il y arriverait pas^^<br /> Etude de bourreau? xD moi ça va je pratique déjà (enfin le bourreaulisme [la bourreauté?] moral^^), mais en loisir, du coup j'ai un peu d'expérience dans le domaine xD<br /> <br /> Mais ça, c'est normal, c'est parce que t'es douée! xD<br /> <br /> Nan ça va après j'ai changé de lycée... mais ça a été pire xD (réputation de lesbienne et de psychopathe^^')
E
Grrrr, c'est qui la première que je l'élimine sauvagement? *prends sa grosse épée et lance son sort de maitrise pour faire du gros bourrinage*<br /> <br /> L'idéal c'est de voir des gens Oo Merde, j'ai pas de gens moi :(<br /> Pendant toute l'année on a pas arrêté de m'inviter a des bringues et puis là que c'est les vacances et que je pourrais venir, ben nan --" Va comprendre les gens. (Pis j'aime pas sortir ^^")<br /> <br /> Ben nous on a eu que des mauvaises surprises et les profs ont été vraiment TRES vache sur les corrections. A part en TD, je trouve que les notes sont vraiment basses, et je ne parle pas que pour moi, j'ai une connaissance bosseuse, qui certes a eu son semestre, mais qui a pas eu les notes qu'elle espérait avoir.<br /> <br /> Mouais, je suis pas sure. Si tu as à la clé une année pépère loin des parents et avec une bourse, je pense que beaucoup choisiront de donner un coup de collier pour ensuite être tranquille ^^<br /> (A voir, de toute manière on continue notre programme de dictation)<br /> Chatiment corporel? MOUARF, je me lance dans les études de bourreau alors :D *cherche comment faire pour devenir bourreau attitré*<br /> <br /> Arf, quand j'aime pas, j'ai du mal a retenir, mais en somme je trouve que j'ai une bonne mémoire ^^ Pour les partiels du second semestre, je trouve que j'ai restitué pas mal de choses sans avoir révisé quand même ^^<br /> Y a pas a dire : la honte XD Fichée jusqu'à la fin du lycée ^^"
Publicité
Publicité