Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hopital Psychiatrique
10 août 2009

~Bouarf~

1232505589



J’ignore si c’est la fatigue qui me démotive ou si c’est l’absence de motivation qui me fatigue. Des fois je me dis qu'il me manque une case, voire plusieurs. Mon moral saute d'un extrême à l'autre, sans raison, et je suis rongée par le stress, alors que je suis en vacances. On aura tout vu.  Pourtant je suis assurément moins névrosée qu'avant, beaucoup moins. J'ai  pu constater avec horreur "grâce" à la balance de ma mère à quel point j'ai grossi,  alors que d'habitude les vacances me font maigrir, je suis  lasse,  et fatiguée, tellement fatiguée... Et demain je serai en forme, et heureuse, et cynique (qu'est-ce que j'aime ça, le cynisme!), j'aurai même le courage de sortir de chez moi, et j'oublierai comment c'était aujourd'hui. Et puis ça recommencera. Parfois je me dis qu'il faudrait que je songe à régler ce problème, et tous les autres, mais je ne le fais jamais. Alors j'attends que ça passe. Vivement demain.

~~J'étais motivée pour faire un joli article tout joyeux, tout rose avec des bisounours  et des petits cœurs et tout, mais je suis victime d'une chute de moral momentanée, m'en voulez pas~~

bisounours_2



Publicité
Commentaires
L
Pour les livres d'Amélie tu peux peut-être en trouver à la médiathèque près de chez toi. J'y ai trouvé le fait du Prince, ne voulant pas l'acheter à cause des mauvais échos et j'ai eu raison car il n'est effectivement pas exceptionnel. Il ne vaut pas les autres.<br /> <br /> Bises
M
"J’ignore si c’est la fatigue qui me démotive ou si c’est l’absence de motivation qui me fatigue." => bien dit !<br /> <br /> Peut-être que cet article tout rose et gonflé de Bisounours viendra bientôt, quand prévoyance ? Aller, dès que tu le sens approcher, tu te lances à corps perdu dans une écriture couleur bonbon...<br /> <br /> Bisounoursons<br /> <br /> Marion
C
Soma j'ai validé en ayant assisté à un seul cours entier du semestre, et en concepts j'ai eu 8,75 (et c'était pas ma matière préférée xD)
E
cyclothymie on a vu en concept fondamentaux et soma!
C
Je sors de PREMIERE année de psycho -__- Vu tout ce qu'on est censés voir, je risque pas de tout connaître hein...
Publicité
Publicité