Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hopital Psychiatrique
20 mai 2008

Extase expérimentale

Le paquet à la main, je regarde son contenu à peine dévoilé avec envie et curiosité.

Il est au sol et mange goûlument.

Si il aime ça, pourquoi pas moi? on est si proches, tous deux...

J'en prend une dans la main et la met dans ma bouche. Le goût est léger. Une impulsion soudaine m'en fait prendre une pleine poignet que je fourre dans ma bouche, suivie d'une autre. Je m'assois à terre. La bouche pleine, je mâche avec délectation l'objet de ma curiosité. Le goût emplit ma bouche. C'est immonde. Quelle jouissance! Je veux qu'il m'emplisse encore. Je mâche, en extase. J'ai l'impression de ravaler mon propre vomi. Cette abomination me ravit!

Un sursaut. Je réalise la situation. Mon chat me regarde, l'air dégoûté. Je suis toujours au sol, le paquet à la main. Je cours recracher ce qui reste dans ma bouche.

Non finalement, on a pas les mêmes goûts. C'est dégueulasse les croquettes pour chats.

Publicité
Commentaires
E
Les croquettes c'est dégueulasse, mais les bouchées non!! (surtout les whiskas morceaux de viande/poissons!)<br /> <br /> Quoi je suis zarb?
N
Mais lol ^^<br /> Bises
E
"chat alors....elle me pique mes croquettes ! va falloir encore que je travail au zoo du coin et porter une combi panthère pour payer ma gamelle....".
Publicité
Publicité