Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hopital Psychiatrique
23 mai 2008

La Bible revue par moi

holy_bible_1_

Au commencement il n'y avait rien.

Mais Dieu apparu au milieu de cette immensité. C'était le premier immortel, Il était donc seul, et ne tarda pas à s'ennuyer.

Etant naturellement narcissique et nombriliste, Il décida de créer l'Homme pour lui rendre culte.

Mais l'Homme était terriblement ennuyeux, et en dehors de l'accomplissement de ses besoins vitaux, ne faisait rien d'autre que rendre culte à Dieu. Le regarder emplir et vider son estomac n'était pas vraiment distrayant, et Dieu décida de développer ses talents de Créateur en s'entraînant davantage, ce qui avait de plus l'avantage certain de remplir ses journées, et de montrer sa supériorité à l'Homme.

Alors Dieu créa les animaux. Ensemble, avec son adorateur, ils s'adonnèrent à toutes sorte de pratiques douteuses, allant de la dissection à la zoophilie, en passant par la torture, car Dieu était aussi cruel que vaniteux.

Mais Dieu avait créé l'Homme à son image, et celui-ci révait d'avoir des adorateurs également. Et ils avaient exploité tous les amusements pouvant être tirés des animaux.

Alors Dieu créa la femme. Dans un moment d'égarement, Il la fit d'intelligence égale à celle des hommes, et elle refusa de rendre culte à l'Homme, et même à Dieu. Quand Il s'aperçut de son erreur, il était trop tard, alors Il condamna la femme à porter les enfants et, comme si cela n'était pas suffisant pour combler sa faute, demanda aux Hommes de toutes les civilisations de la considérer comme inférieure. Punition suprême : Il la condamna à l'épilation...

Le temps passa, et l'ennui s'empara de tout ce petit monde. Pourtant Dieu avait créé tant de choses pour se distraire! L'Argent, la Mort (bin oui au bout d'un moment il n'y avait plus de place sur Terre), la Beauté (tout le monde était moche, le narcissisme ne pouvait donc pas se développer), la Souffrance, l'Amour, Tokio Hotel,... tout y passa.

Mais Dieu était pourvu d'un certain humour malgré l'étendue de ses défauts.

Alors Il créa la tecktonik...

Publicité
Commentaires
E
j'étais explosée sur l'épilation, mais la tecktonik m'a achevée ^^
C
lol c'est LA version à connaître pourtant^^ la bible simplifiée, ou la bible pour les nuls :p<br /> Je ne savais pas pour les asiatiques xD<br /> mais je préfère encore m'épiler^^ vive l'inventeur de l'épilateur électrique!<br /> Pour la tecktonik je ne peux qu'être d'accord avec toi^^<br /> Bisous!
E
c'est quel livre et chapitre de la bible ça? je ne connaissais pas cette version.....<br /> <br /> quand à l'épilation, vive le gene enfin trouvé pour ne plus en avoir sur les jambes....:) Ou bien trouver un asiatique il parait qu'ils trouvent ça sexy....<br /> par contre pour ce qui est de la tecktonik c'est un truc de petits jeunes encore boutonneux....<br /> <br /> bisous
P
Ha ha, j'adore le truc de l'épilation ! mais heureusement, les hommes y viennent petit à petit (c'est pas que je préfère, j'm'en fiche en fait... Mais ca me détend !! niark niak ! )
S
J'aurais préféré que Dieu n'est pas d'humour XD parce que bon la tecktonik c'est pas le must =D
Publicité
Publicité