Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hopital Psychiatrique
1 juin 2008

Je me suis perdue de vue : si vous me trouvez, contactez-moi au plus vite!

8eht4qnm_1_

Les êtres humains ne se cueillent pas dans les arbres... Ce ne sont pas non plus des morceaux de viande. Ils sont censés avoir assez de volonté pour ne pas demander à quelqu'un de se battre pour eux.
Attrape la pomme, elle semble si proche.
Mais certains vivent pour être aimés et convoités comme des objets.
Qui l'attrapera en premier?
Ils en oublient ce qu'ils veulent réellement.
"Non tu ne me mangeras pas, tu ne feras que m'observer et regretter de ne pouvoir me déguster"
Ils oublient aussi d'être humains.
Se prendre pour une pomme ne peut être que néfaste après tout.
On ne court pas après l'impossible et on ne force pas à aimer. Comme on me l'a si bien dit, ça ne sert à rien de convoiter quelque chose si ça ne mène à rien, autant renoncer.
La pomme était donc pourrie. Encore une preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences, elle paraissait si belle!

Je m'arracherais le coeur et je l'enterrerais au pied d'un arbre.

Suicide de l'âme. Disparition immatérielle. Besoin mortifère. Séparation de l'âme et de son support matériel. Dissection inutile et douloureuse : je suis trop bien camouflée. Aucun reflet dans le miroir. Le monde est aussi vide et creux que le reflet dans mes yeux morts.

Où suis-je?

Publicité
Commentaires
C
on dit que dans les cas de grande douleur, une dissociation se fait pour ouvoir continuer a vivre,la douleur étant insoutenable....dans le cas des enfants qui sont prostitués ,dans beaucoup de pays, apres, le viol, si tu donnes des jouets a l'enfant, il joue comme si rien n'était.Je ne me souviens plus du nom exact, mais une infirmière qui avait écrit un livre,decrit une scène qui raconte cela....cordialement...
C
Merci beaucoup pour votre gentillesse :) ça fait plaisir^^ je vais essayer de passer à autre chose, oublier, et faire comme si je n'avais rien esperé (oui bon j'ai dit "essayer"^^)<br /> Merci de m'avoir ramenée, mais il manque encore quelques petits morceaux...<br /> Bisous et merci encore!
P
Je t'ai trouvée, alors je te ramène. Voilà, tu étais perdue sur mon blog, et tu sais quoi ? Tu souriais.<br /> <br /> Bon courage et des bises :)
S
Et bien et bien, l'humeur général du moment est plutôt maussade! <br /> Je pense être apte à te comprendre, sachant plus ou moins de quoi tu parles... Je pense qu'il ne faut pas trop s'accrocher à ce que l'ont veut si on ne peut pas vraiment l'avoir, a par si on sais au fond de nous qu'on peut l'avoir! Je te dirais te t'accrocher si tu as vraiment envie d'y arriver! Les êtres humains sont capable de tout, je suis sûr que tu arriveras au bout du tunnel, et que tu auras le plaisir d'avoir ce que tu veux!<br /> Courage!
E
pas sur la bonne planète....c'est ce que je ressent en tous cas....<br /> amitiés.
Publicité
Publicité