Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hopital Psychiatrique
6 juin 2008

Mieux vaut être seul que mal accompagné

Guerilla poubelle : Etre une femme (et tu peux même l'écouter en même temps, la classe hein?)

J'aurais voulu être une fleur
Pour me faire arracher,
J'aurais voulu être ma soeur
Elle est plus raffinée,
J'aurais voulu être vendeuse
Dans un marché aux puces,
J'aurais voulu être chanteuse
Mais pas dans Superbus.

J'préfère être conne plutôt qu'être con!
Même si les hommes font croire qu'ils sont bons,
Tous les hommes sont des cons!

J'aurais voulu être ton ex
Ou ses seins ou ptèt mieux,
Non, je ne pense pas au sexe
Mais plutôt à ses yeux,
J'aurais voulu être bonne
Pour te foutre un râteau
Et calmer ton ego...

J'préfère être conne plutôt qu'être con!
Même si les hommes font croire qu'ils sont bons,
Tous les hommes sont des cons!

(enfin il il y quand même des avantages à être un mec j'imagine : personne ne critique les vieux qui se promènent torse nu, qui ont trop abusé de la bière et qui sont velus comme des singes alors qu'une femme ne pourrait pas se permettre ce genre d'écarts. Et puis être un mec signifie pouvoir pisser n'importe où et roter en public sans qu'on nous traite de gros dégueulasse. Le rêve!)

Publicité
Commentaires
E
au fait, j'avais oublié....les rides chez un homme c'est "sexy" chez une femme ça lui donne un sacré coup de vieux....:)<br /> bonne journée.
S
Rapel d'apprendre à écrire correctement et de relire ce que je marque XD parce que bon...<br /> Gros et bedonnant c'est pareil...<br /> Et la guerilla poubelle EST trop bien XD<br /> J'ai honte<br /> ====> déjà partie <br /> XD
S
Hey la classe on peut écouter en même temps *o* je crois je vais faire ça maintenant =D<br /> Bref, la chanson elle me fait marrer, faut dire la guerilla poubelle (anciennement bettraves) sont trop énorme!<br /> Et puis courage... Tout les hommes sont des cons!<br /> Moi c'est décidé, j'arrête de me raser, j'arrête plus de bouffer, je me rase la tête XD
E
j'adore le résumé final ! mdr....<br /> nous, c'est vrai, pas le droit aux poils, aux kilos en trop, être chauve ni avoir le bidon Krönembourg....la vie est mal fichue vraiment....
Publicité
Publicité