Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hopital Psychiatrique
7 juin 2008

Un pas en avant...

1_4_

J'ai réalisé un truc : beaucoup d'hommes n'ont pas le cerveau au bon endroit. Il est beaucoup trop bas, du côté des organes sexuels... Du coup leur boîte crânienne est aussi creuse qu'une noix pourrie. Et ont-ils un coeur? Une fille n'a de l'importance que dans un lit et quand elle est soumise. C'est du pseudo-amour, de la manipulation à des fins malhonnêtes. C'est facile de dire ce qu'une fille veut entendre, même quand on n'est pas sincère.
Un homme ne souffre jamais par amour, une femme si. Mais qu'ils s'achètent une poupée gonflable ça sera plus simple! C'est peut-être moins amusant qu'une poupée qui marche et qui parle mais au moins ça ne fait souffrir personne.

Un homme est-il capable d'aimer?

(Si des mecs passent par là je risquerais bien de me faire des ennemis, moi)
(enfin si je me trompe n'hésitez-pas à me le dire hein ça me rassurera peut-être un peu)
(je ne dis pas non plus que ça me fera changer d'avis, mais ça prouverait que des exceptions existent [ou peuvent éventuellement exister])

C'est peut-être un chouïa narcissique, mais je me suffis à moi-même. Je ne suis pas le genre de fille à être terrorisée par le célibat et aimer le premier venu (et il y en a beaucoup qui sont comme ça... leur but suprème dans la vie est de se marier et avoir des enfants, mon pire cauchemar! [je déteste les enfants! au moins autant que le mariage!]). A vrai dire, être célibataire m'est égal. Je trouve que c'est une situation confortable. Aimer n'apporte rien de positif, mais ça je l'ai toujours su, enfin à partir du moment où j'ai su que l'amour "existait". Les femmes aiment par instinct et besoin d'affection, les hommes pour satisfaire leurs besoins sexuels. C'est ainsi.

Je changerais peut-être d'avis un jour qui sait? mais je n'ai pas encore dû tomber sur la "bonne personne"...

(Non mon article ne vise personne en particulier... *prend un air faussement innocent* j'y ai pensé uniquement parce que j'ai mangé de la choucroute [si si il y a un rapport je vous assure])
(d'ailleurs j'adore la choucroute)

Aller un petit peu de Nirvana avant de se quitter :)

Ma chanson préférée en plus :

Publicité
Commentaires
E
nan mais je veux savoir pour la choucrouteuh!<br /> J'ai pas encore recu les cybers-spermato, ils ont pas trouvé le chemin de mon cyberovule?
C
C'était même pas fait exprès pour le panda...<br /> (et pour la choucroute je ne te dirais pas :p)<br /> Je t'envoies des cyber-spermatozoïdes, on devrait avoir encore une belle portée;)
E
Si si, les hommes sont capables d'aimer, enfin ceux de l'ancienne génération ^^<br /> Oui, nous avons un beau spécimen de panda qui colle parfaitement a une définition de ton article... Et je te parle pas de son boy-friend :D Quoi? C'est... Ah, pardon ^^<br /> (faudra que tu m'explique pour la choucroute!)<br /> <br /> J'ai besoin d'enfants, encore, les miens sont pas assez résistants, quand est ce qu'on se revoit??
T
Un homme ne souffre jamais par amour? Ben merde alors, faudra que je retourne voir mon psy et qu'on recause un peu de tout ça...
P
je pense que ce que tu décrit est très répandu, mais que l'inverse l'est aussi... Je te conseille de rompre avec la choucroute et de te mettre aux haricots-beurre, voilà tout! :)
Publicité
Publicité