Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hopital Psychiatrique
24 juin 2008

Conscience tranquille

685851578_1_

On est jamais aussi vide que lorsqu'on est plein de nous-même...

On dit que c'est mal de vouloir la mort de quelqu'un. Pourtant, concernant certaines personnes, ça ne serait que justice, une personne en vaut une autre, quelqu'un qui fait souffrir tout un tas de gens ne fera que ça toute sa vie. Il vaudrait mieux que celle-ci soit courte, pour le bien commun. Mais ça n'est pas à un humain de décider de la mort d'un autre humain, il faut juste attendre, et espérer que notre "voeu" se réalise. que le destin accomplisse sa tâche implacable, mais ce fameux destin ne vise pas les bonnes personnes, hélas, les cruels vivront longtemps, cependant que les innocents périront trop tôt.

J'espère juste qu'un jour la roue de la vie tournera, et que les gens cruels mourront au profit des innocents.

Qu'importe la cruauté, quand elle concerne des gens cruels?

Je suis bien partie pour devenir une justicière armée d'une hache, poursuivant les méchants dans un costume ridicule et moulant... (petit mélange entre Jack Nicholson dans The Shining et Superman)

L'idéal serait que je sois Dieu, au moins je ferais bien mon travail (moi!), en plus je serais immortelle, le pied!

Une pensée à M., trop tôt disparu à cause d'une leucémie à l'âge de 16 ans, croisé en cancérologie il y a 3 ans. Alors que certains continuent à semer le mal autour d'eux sans états d'âme et vivent toujours.

Publicité
Commentaires
C
Pourtant souhaiter des trucs pas cool est pire que souhaiter la mort, je trouve.<br /> Emerald : moi aussi je vivrais longtemps alors :) (merde, mais je suis en train de raconter ma vie là! O.o et dans un commentaire en +! lol)<br /> C'est moi qui te remercie :)<br /> Bisous!
S
"Il ne faut jamais souhaiter la mort de quelqu'un, même, s'il tas fait beaucoup souffrir. Car dieu le saura et te punira" C'est ce que me dit ma grand-mère.<br /> Au lieu de la mort on peut demander a ce qu'il lui arrive un truc pas cool sans le faire mourir. <br /> En general on dirait que seuls les bons partent de se monde. Mais on jour ou l'autre les méchant finiront par payer...
E
Soit cruelle, tu vivras longtemps...<br /> <br /> Moi je sens que je vais crever bientot... Ah non, c'est vrai, je ne suis qu'une menteuse-haineuse-solitaire-assoiffée...<br /> <br /> Et comme dirait deux proches, faut pas raconter sa vie sur son blog, faut arreter de se plaindre voyons, c'est de notre faute tout cela!<br /> <br /> Une grande pensée à toi, merci, je peux maintenant definitivement tourner la page...
E
l'homme domine l'homme à son détriment...certains disent : "moi j'ai confince en l'homme"...et bien moi non, je préfère de loin les animaux, moins cruels...<br /> bisous
D
A ton âge je pensais de la même façon…
Publicité
Publicité