Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hopital Psychiatrique
16 octobre 2008

Annonce

Je ne suis pas morte et j'ai toujours internet, mon absence est simplement due au fait que je suis débordée. Je n'ai plus le temps, à mon grand regret, de passer sur les blogs où je passais avant, je n'ai pas même le temps de passer sur le mien^^

Je reçois chaque semaine en pleine figure un foisonnement intense de connaissances qu'il faut assimiler, interpréter et réutiliser, j'ai des devoirs à faire comme je n'en ai jamais eu (peut-être parce que je ne les faisais pas aussi :D). Je suis dans un état de stress quasi permanent, seulement annihilé par la vue de magnifiques cheveux gras au sortir de l'amphi : vue qui illumine ma journée, voir ma vie! (=> en extase). Euh... oubliez ma dernière phrase, finalement (c'est le surmenage!)

Je vais quand même gratifier cet article d'une remarque pertinente : j'ai compris pourquoi je déteste autant les enfants : tout simplement parce que j'étais une enfant détestable. Étant petite, j'étais persuadée que le monde entier n'existait pas, que les gens étaient une masse inutile juste là pour moi, qui étais bien sûr la seule ayant la capacité de penser. J'ai heureusement changé d'avis sur la question, mais j'ai pu constater, à mon grand étonnement, que certains en sont restés à ce stade, même à l'âge adulte.

Petite parenthèse inutile, mais qui donne l'illusion que je ne fais pas cet article que pour justifier mon absence;)

J'espère (y compris pour ma santé mentale) que je pourrais bientôt reprendre mon activité virtuelle comme avant.

Mon obsession du moment : (Vivaldi, encore et toujours!) 

Publicité
Commentaires
D
Idem, content de voir que tu penses toujours un peu à nous ! Soit dit en passant il est parfois bon de laisser le virtuel pour se consacrer à des choses plus concrètes…<br /> Ha Vivaldi… Quand j’étais môme mon père écoutait souvent les quatre saisons dans la voiture familiale, puis il enchaînait avec sa cassette de Madonna… Ca casse le personnage, il a toujours eu l’esprit de contradiction, j’ai sans doute hérité ça de lui !<br /> Bon courage pour les cours et les cheveux gras. :)<br /> Biz.
E
Mais non moi je veux des photos de cheveux gras!!
S
Et oui Melissa, les cheveux gras ça manque terriblement, si j'eusse ne pas avoir trop la flem je t'enverrais avec un certains plaisir de l'huile de cheveux!<br /> Enfin contente de cet article, ça faisait un moment que je n'étais pas passé, et je suis contente de voir un nouvel article ^^<br /> Aller je retourne à mon flot de déprime du week-end (ça fait du bien de déprimé!==> aura de déprime en marche!)<br /> Bisouuuuuusss! (===> ça en fait des bisous!)
E
Ah, moi les cheveux gras, c'est vrai ca me manque...<br /> Heureusement qu'Internet et là, ça abolit les distances lol
S
Perso je ne t'en veut pas pour ton absence, la fac c'est pas de tout repos, surtout suivant la filière que tu fait.<br /> Mais ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles, quand même on commencé a desespere^^.<br /> <br /> Vivaldi, très bon choix, ça musique a le don pour transporté les gens. <br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité