Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hopital Psychiatrique
23 janvier 2009

Tadaaaaam!

En effectuant votre petite visite habituelle sur mon blog, ne vous attendant pas à un quelconque changement, juste au cas où j'aurais trouvé le temps de publier un nouvel article, ce qui constitue un évènement assez exceptionnel, je dois bien l'avouer, le temps me faisant défaut, vous avez dû théoriquement ouvrir grand la bouche, les yeux écarquillés, des étoiles pleins les yeux, stupéfaits, épatés et émerveillés par tant de beauté sur un lieu que vous attendiez neutre, fade et agaçant de simplicité.(faudrait vraiment que je guérisse de ma manie des phrases trop longues). Eh oui, la citrouille s'est transformée en carrosse! Le design de mon blog n'a pas évolué, il s'est métamorphosé! Mais, mes chers lecteurs, comme vous devez vous en douter après quelques visites sur ce lieu et en sachant mes compétences (très) limitées en informatique, ce n'est pas de mon fait : je remercie donc encore une fois Mélissa d'avoir rendu ce blog attractif tout en restant dans le thème! (un peu de pub : *pif* *paf* *pouf*)

Ma vie étant actuellement centrée sur les études, le travail à la maison et les longues discussions plus où moins philosophiques que j'entretiens avec moi-même dans ma voiture, je ne pense pas avoir le temps de reposter un article avant quelques temps, mais bien entendu, je vous autorise à passer chaque jour si vous le voulez pour admirer le design et à penser à moi autant que vous le voudrez ;)

Publicité
Commentaires
E
quel look ! ma gni fi que cette nouvelle déco !!!!!!.<br /> bisous
E
Coco adorée > Ca démarre pas tout de suite une Isabelle, mais quand le moteur et chaud, va l'arrêter XD<br /> <br /> Choule > Sinon pas de problème pour foncer le fond transparent un poil plus, le texte couleur ne passera pas. Le problème c'estque tous les écrans ne sont pas pareil... J'ai vérifié sur pas mal d'écran, mais tu dois avoir un comme moi : qui contraste un max...
C
Ah? Justement je pensais que ça serait plus lisible comme ça, je vais voir si ça pourrait éventuellement ressortir plus, merci de la remarque en tout cas, si d'autres personnes ont d'autres remarques ou suggestions, qu'ils n'hésitent pas, je ne sais pas du tout les sensibilités des gens niveau couleur, et comment ils voient le tout^^
C
comme moi. C'est dommage que ce joli fond rende peu lisible le texte. Peut-être qu'un texte en couleur passerait mieux. Ceci dit le look de ton blog est sympa.
C
Les gens ont tendance à jeter un petit regard affolé quand je la démarre (ce qui dure longtemps, en général^^)<br /> Possible oui, c'est très classe en tout cas! je suis douée xD<br /> Fait quand même gaffe à l'occlusion intestinale, après tu pourras pas non plus devenir un être mythique!
Publicité
Publicité