Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hopital Psychiatrique
1 janvier 2009

Un court message pour souhaiter une bonne année à

Un court message pour souhaiter une bonne année à tout ceux qui passeront par ici! A ceux que j'apprécie, à ceux qui ne m'apprécient pas (mais que j'apprécie quand même, à ma façon, l'un n'empêche pas l'autre) et à ceux que je ne connais pas!


En espérant que vous n'ayez pas fait trop d'excès, boire ne sert qu'à rendre ridicule et malade! (le ridicule ne tue pas, mais être malade, ça peut!)
Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, mais j'ai tout de même une petite pensée pour tous ces jeunes qui se mettent dans des états lamentables pour faire comme leurs potes, pour rentrer dans le troupeau, parce qu'ils ne savent pas s'amuser en étant dans leur état normal. Et parce qu'aujourd'hui, c'est ça, s'intégrer : boire pour se donner l'illusion qu'on ne se fait pas chier avec ses potes, parce qu'il faut se regrouper à tout prix, imiter les autres, et surtout s'occuper, c'est cool de boire. Ou se droguer (la grande mode chez les jeunes : drogue-toi, et tout le monde t'aimera!). Les ados sont invulnérables et connaissent tout de la vie, c'est bien connu^^

Message particulier à tous ceux qui viennent de passer une année de merde : rassurez-vous, ça peut pas être pire, donc ça sera forcément mieux!

Publicité
Commentaires
C
Merciii! Mieux vaut tard que jamais, et tout est relatif :) Pour moi ça commence bien, enfin ça ne commence pas mal, contrairement à beaucoup de gens apparemment^^'<br /> Bisous!
N
Bonne année a toi (un peu beaucoup en retard! ^^')<br /> bah... j'te souhaite ce que tu veux (pour l'instant l'année 2009 est pire que la 2208, je sais pas si pour toi c pareil, du coup j'te souhaite quand meme d'avoir de la joie et de la bonne humeur [venant de ma part c'est relatif mais quand meme!])
C
C'est cool finalement! Contente que ça aille mieux :) (Snif moi à part quand y'a Mélanie chui toute seeeeeeeuleuh xD)
E
Finalement c'est pas plus mal que je reprenne, je me sens mieux de revoir un peu mes amis :)<br /> Ca me donne plein d'envie de projet ^^
D
Très bonne année à toi.
Publicité
Publicité