Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hopital Psychiatrique
18 mars 2009

Panégyrique

bga13ygp_1_


Elle me regarde de ses yeux d’émeraude, d’une pureté et d’une douceur infinie, qui reflètent l’immensité de l’univers, toutes les planètes inconnues et les mondes imaginaires qui hantent mes plus beaux rêves. Et je sens monter en moi cet amour inexprimable et si intense que je pourrais rester avec elle pour toujours, me noyer dans ces si jolis gouffres verts et dorés où je me plonge toute entière avec délice, explorant l’inexplorable et laissant cet amour m’envahir jusqu’à ce que je me fonde sans résister dans ses yeux en amande, qui renvoient à mon plus grand bonheur mes propres sentiments. Nous ne faisons plus qu’une seule et même personne, je connais par cœur chaque fibre de son être et comprends tout ce qu’elle pense, tout ce qu’elle fait, et même si elle ne me dit rien je sais qu’elle me comprend aussi. J’aime le contact de son doux visage contre le mien, l’embrasser, sentir son odeur et la regarder dormir.
On ne peut pas rester séparées plus de quelques heures, ou le manque devient insoutenable : c’est une torture de ne pas la voir, savoir comment elle va, l’entendre…
Il y a des hauts et des bas, bien sûr, mais l’amour prend le dessus, masquant les côtés moins supportables de son caractère. Elle s’apprête à ouvrir la bouche, et je comprends grâce son regard qu’elle va me demander quelque chose d’important.
Elle miaule. C'est l'heure de lui donner ses croquettes.

 

 


Publicité
Commentaires
N
ouf! j'ai eu peur que tu faisais ce discours d'amour a un humain! c très romantique ta relation avec ta chatte! (parce que moi quand le chat me demande des croquettes, il me plante ses griffes dans la jambe en me faisant les yeux doux!) elle a l'air agréable en tout cas (toi aussi surement ^^' )
S
Moi aussi je pensais que c'était une déclaration d'amour envers une personne, mais non. Mais au moins tu as une personne que tu aime et qui te le rend, même si c'est un chat!!!<br /> C'est mignon en plus les chats...<br /> <br /> bIsous
C
Bah tu vois, tu remplis les critères xD
E
Aaaaaaah, quelle belle demande ce fut... Sniff ^^<br /> Et je mange des croquettes :D (en chocolat, évidemment)
E
rire moi aussi ai cru à une belle déclaration d'amour pour un être humain mais c'est idem c'est aussi une personne animal !<br /> bisous
Publicité
Publicité