Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Hopital Psychiatrique
20 juillet 2008

Un jour plus tard : l'aujourd'hui de demain

"Demain est un autre jour"

Sauf que quand on y sera, demain s'appellera aujourd'hui, et ça sera exactement la même chose que l'aujourd'hui d'aujourd'hui.

Et à ce moment-là on dira "demain est un autre jour".
Parce que demain n'arrive jamais. On est jamais demain. Seulement aujourd'hui. Toujours aujourd'hui.

Et les aujourd'hui se valent tous.

Publicité
Commentaires
C
Lol! en fait là j'ai le temps, mais pas l'inspiration^^' (en général quand je dis ça, l'inspiration revient xD) en ce moment je suis un machin vaguement humain qui se demande qu'est ce qu'il fout là (je deteste les vacances!)<br /> Bisous!
S
Bon hier je t'ai attendu, aujourd'hui je t'attend, et demain je t'attendrais...<br /> Quand est-ce que tu nous trouveras un peu de temps pour nous faire un nouvel article?<br /> Hein hein hein?<br /> Aller bisous!
F
le demain de demain est l'hier d'aujourd'hui...<br /> n'est il pas?
S
Demain n'a jamais était aussi proche qu'aujourd'hui.<br /> Aujourd'hui n'a jamais était autant éloigner de demain.
F
j'ai rien pigé!<br /> mdr
Publicité
Publicité